Ces dernières heures, la presse a évoqué un retour de flamme du côté du PSG dans le feuilleton Mike Maignan. Le club parisien apprécierait particulièrement l’idée de rapatrier son titi parisien parti à ses 20 ans. Pour autant, le Bayern Munich promettrait l’enfer au Paris Saint-Germain pour le portier de l’AC Milan.
Bien que GianluigiDonnarumma soit son gardien titulaire, le PSG prendrait en considération le fait de boucler le retour de MikeMaignan, titi parisien ayant quitté le club en 2015. D’après Sports Zone, Luis Enrique serait en faveur d’un transfert de Maignan au ParisSaint-Germain si l’on en croit les informations de Sports Zone.
Maignan, le successeur de Neuer au Bayern ?
Néanmoins, il faudra que le PSG fasse fort afin d’accueillir MikeMaignan. Pour le gardien de l’AC Milan, sous contrat jusqu’en 2026, le BayernMunich serait également sur les rangs. Le but du club bavarois serait de faire de Maignan le successeur de l’icône du Bayern qu’est ManuelNeuer d’après Tuttosport. Le média transalpin explique qu’une offre importante à 80M€ par exemple aurait le pouvoir de faire réfléchir l’AC Milan.
PSG : Le Qatar veut boucler un transfert record chez son plus grand ennemi https://t.co/yLNt3WSqKF pic.twitter.com/VXTQbE5xen
— le10sport (@le10sport) February 8, 2024
Le Bayern Munich prêt à satisfaire Maignan ?
D’autant plus que le BayernMunich pourrait totalement répondre aux demandes salariales de MikeMaignan qui exigerait en l’état à l’AC Milan de lui offrir des revenus à l’année similaires à ceux de Rafael Leão, à savoir 7M€. Tuttosport annonce donc la couleur, le BayernMunich ne compte pas faire de figuration face au PSG pour Maignan.