Sous le feu des critiques ces dernières semaines, Gianluigi Donnarumma a été pris en grippe par le public du stade San Siro ce mardi lors du duel entre l'Italie et l'Ukraine. Après la victoire de la Squadra Azzurra, Guglielmo Vicario a tenu à faire passer un message fort au gardien du PSG.
Ces dernières semaines, Gianluigi Donnarumma vit des moments compliqués avec la sélection italienne. En effet, le gardien du PSG n'est pas épargné par les critiques. Ses prestations étant pointés du doigt.
Deschamps tente un coup de poker, il se lâche après son calvaire https://t.co/W91uaOyEQm pic.twitter.com/fXQIh3AqtN
— le10sport (@le10sport) September 13, 2023
Vicario vole au secours de Donnarumma
Pour ne pas arranger les affaires de Gianluigi Donnarumma, il a été copieusement sifflé et hué ce mardi lors du duel face à l'Ukraine, et ce, parce qu'il revenait à San Siro, l'antre de l'AC Milan. Formé chez les Rossoneri, le portier italien a été pris en grippe à cause de son départ libre et gratuit vers le PSG lors de l'été 2021. Mais heureusement pour Gianluigi Donnarumma, il peut compter sur le soutien de ses coéquipiers.
«Tu as été formidable»
Sur son compte Instagram, Guglielmo Vicario a pris la défense de Gianluigi Donnarumma.« Les huées sont dures quand on est à l'extérieur... et encore plus à la maison. Tu as été formidable. Et nous avons fait un pas dans la bonne direction. Ce fut un match émouvant, même à domicile. Allez les Azzurri », a écrit le portier italien en légende d'une photo de Gianluigi Donnarumma et lui.