Nouveau sélectionneur de l'Espagne, Luis de la Fuente était présent en conférence de presse ce vendredi afin de divulguer sa première liste. Sans surprise, Sergio Ramos n'y figure pas après avoir annoncé sa retraite internationale, mais cela n'a pas empêché les journalistes espagnols d'enchaîner les questions sur le joueur du PSG.
? Mercato - PSG : Une médaille d'or puis un départ pour Mbappé ? pic.twitter.com/OMAdWiQDbc
— le10sport (@le10sport) March 17, 2023
«C'était un appel vidéo»
Ce vendredi, le successeur de Luis Enrique était d'ailleurs présent en conférence de presse afin de divulguer sa première liste. Et il n'a profité pour revenir sur sa conversation avec Sergio Ramos : « Ce n'était pas un appel téléphonique, c'était un appel vidéo. Nous nous sommes dit ce que nous avions à nous dire. Je n'ai rien à dire sur la lettre ».
«C'était une conversation privée»
« Nous n'allons pas parler de personnes qui ne sont pas sur la liste. Je lui ai transmis toute mon admiration et ma reconnaissance, cela dit c'était une conversation privée et j'ai la bonne habitude de ne pas ébruiter les conversations. Il y a un nouvel entraîneur qui mise sur des joueurs qui sont ce qu'ils sont. Je les soutiens et je suis là pour leur donner confiance », ajoute Luis de la Fuente.