Ce lundi soir, Ronaldinho était de retour à Paris pour la cérémonie du Ballon d’Or. Considéré comme une légende du PSG, où il a évolué entre 2001 et 2003, le Brésilien avait remporté le graal en 2005. Du haut de ses 45 ans, il se souvient d’ailleurs très bien du moment inoubliable qu’il avait passé en raflant la prestigieuse distinction personnelle.
À l’occasion de la cérémonie du Ballon d’Or ce lundi soir, un invité de marque était de retour à Paris. Ronaldinho est en effet revenu dans la capitale pour assister à la cérémonie et remettre le prestigieux trophée. Considéré comme une légende du PSG, où il a évolué entre 2001 et 2003, le Brésilien se souvient d’ailleurs très bien des émotions qu’il a ressenti en raflant le graal en 2005.
«L’émotion reste la même»
« J’ai oublié mon français. Je suis très content d’être là. C’est beaucoup d’émotions. Il s’est passé beaucoup de temps depuis (mon Ballon d’or), mais l’émotion reste la même. Je vois des amis, c’est une belle soirée » a confié Ronaldinho au micro de La Chaîne L’Equipe avant la cérémonie du Ballon d’Or.
Ronaldinho a maintenu le suspense entre Dembélé et Yamal
Le Brésilien de désormais 45 ans a bien été choisi par France Football pour conserver tout le suspense du Ballon d’Or. S’il est une légende du PSG, Ronaldinho en est également une au FC Barcelone. Et cette année, la prestigieuse distinction personnelle s'est disputé entre Ousmane Dembélé - attaquant vedette parisien - et Lamine Yamal - véritable phénomène catalan.