Dimanche, le PSG affronte l'OM pour un match au sommet de la Ligue 1. 24 heures plus tard, l'attention sera autour d'Ousmane Dembélé et ses coéquipiers puisque neuf d'entre eux sont nommés pour le Ballon d'Or. La cérémonie aura lieu lundi soir à Paris et on annonce déjà le retour d'une légende du club dans la capitale : Ronaldinho.
La tension commence à monter à l'approche du verdict. Pour le Ballon d'Or, les débats sont nombreux autour de Lamine Yamal et Ousmane Dembélé. La cérémonie sera marquée par la présence de Ronaldinho, présent pour remettre la prestigieuse récompense au vainqueur.
Ronaldinho de retour à Paris
Ancienne légende du PSG, Ronaldinho sera présent à Paris lundi lors de la cérémonie du Ballon d'Or. Celui qui a porté le maillot du club de la capitale entre 2001 et 2003 est chargé de remettre le Ballon d'Or au vainqueur, comme le rapporte le journaliste espagnol Dani Gil, reprend la COPE.
Le PSG à l'honneur pour le Ballon d'Or
Auteur d'une saison époustouflante avec sa première victoire en Ligue des champions, le PSG est forcément le club le mieux représenté pour les nommés. 9 joueurs font partie des candidats potentiels pour la prestigieuse récompense, avec Ousmane Dembélé en leader. Reste à savoir si l'attaquant français sera déclaré vainqueur.