A l'instar de Carlos Soler et de Renato Sanches, Hugo Ekitike est l'une des grandes déceptions du PSG lorsqu'on réalise le bilan du dernier mercato estival. Le jeune attaquant tricolore peine à retrouver le niveau de jeu qui faisait le bonheur du Stade de Reims. Malgré tout, il commence à voir le bout du tunnel.
Les choses commencent à s'arranger pour Hugo Ekitike. L'ancien joueur du Stade de Reims vit une saison très délicate avec le PSG. Barré par la concurrence, il ne s'est contenté que de quelques miettes et a manqué l'occasion de se montrer quand Christophe Galtier faisait appel à lui. Mais voilà, sa situation s'est légèrement améliorée depuis quelque temps, et face à Ajaccio, il a enchainé une deuxième titularisation de suite. Il a donc participé au large succès des siens pour son plus grand bonheur.
Mercato : Viré du PSG, il va faire son grand retour https://t.co/0iCz3qSpu2 pic.twitter.com/09CmYL9H9k
— le10sport (@le10sport) May 14, 2023
«On est sur la bonne voie»
« C’est plaisant, c’est satisfaisant parce qu’on produit du beau jeu collectif. Je pense qu’on fait ressortir un bon esprit de groupe à travers les performances, tous les buts que l’on peut mettre sur les deux derniers matches qu’on fait. On se rapproche petit à petit de l’objectif, mais il y a encore des matches, et on est sur la bonne voie », a déclaré l'attaquant du PSG au micro de PSG TV. Celui-ci se montre très satisfait de la production de ses partenaires.
«On peut être fiers de la performance»
« Ne pas prendre de but, c’est une preuve qu’on a fait part de notre état d’esprit défensif et qu’on a été solides, surtout quand on en met cinq. On peut être fiers de la performance, je pense que tout le monde a fait le job aujourd’hui. L’objectif, c’est de remporter tous les matches, garder notre temps d’avance et notre place de leader du championnat, si possible de pas prendre de but aussi, et être en totale domination par rapport aux autres adversaires », a ajouté Hugo Ekitike.