Un joueur du PSG vit un enfer, il n’en revient pas
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur d'un début de saison encourageant avec le PSG, Gianluigi Donnarumma est en revanche en difficulté avec la sélection italienne. Bien que ses prestations soient également bonnes, le portier de la Squadra Azzurra a été conspué pour son retour à Milan mardi soir. Une situation que ne comprend par Ivan Zazzaroni.

La situation de Gianluigi Donnarumma n'est pas facile à vivre en ce moment. Bien qu'il soit incontestable au PSG, le portier italien est remis en cause avec sa sélection. Mardi soir, alors que l'Italie recevait l'Ukraine à Milan il a d'ailleurs été conspué à San Siro, son ancien stade. Et pour le journaliste italien Ivan Zazzaroni, c'est incompréhensible.

Donnarumma «seul joueur italien de qualité supérieure»

« L'aspect le plus paradoxal de la vie de notre équipe nationale est précisément le traitement réservé à Gigio Donnarumma, le seul joueur italien de qualité supérieure, au-delà de la croissance qui a probablement été interrompue à Paris », lance-t-il dans les colonnes du Corriere dello Sport, avant de poursuivre.

«Cela signifie que nous avons perdu le sens de la réalité»

« Cela signifie que nous avons perdu le sens de la réalité. Vouloir que la réalité soit différente de ce qu'elle est, c'est comme essayer d'apprendre à un chat à aboyer », ajoute Ivan Zazzaroni.

Articles liés