Pour son retour, cette star du PSG vit un cauchemar
Amadou Diawara

Ce mardi, Gianluigi Donnarumma a fait son retour à San Siro avec la sélection italienne. Et l'ancien joueur de l'AC Milan n'a pas du tout été bien accueilli par le public du stade des Rossoneri. En effet, le gardien du PSG a été copieusement sifflé et hué lors du duel face à l'Ukraine. 

Formé à l'AC MilanGianluigi Donnarumma a quitté le club lombard librement et gratuitement lors de l'été 2021. En effet, le gardien italien a profité de la fin de son contrat pour rejoindre le PSG. Un choix que les supporters rossoneri n'ont toujours pas digéré. 

Donnarumma est revenu à San Siro ce mardi 

Alors que l'Italie affrontait l'Ukraine en match comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2024, Gianluigi Donnarumma a été titularisé par Luciano Spalletti. Toutefois, le portier du PSG a vécu un cauchemar, puisqu'il faisait son retour à San Siro, l'enceinte de l'AC Milan. Et le public du stade des Rossoneri ne l'a pas du tout bien reçu. 

Donnarumma a été sifflé et hué à Milan 

En effet, Gianluigi Donnarumma a été copieusement sifflé par une grande partie des supporters présents à San Siro ce mardi. De surcroit, son nom a été hué lors de l'annonce des joueurs avant le coup d'envoi et à chaque fois qu'il touchait le ballon durant la rencontre face à l'Ukraine (2-1). En parallèle, une partie du public a acclamé Gianluigi Donnarumma, mais elle n'a pas réussi à masquer la bronca. Reste à savoir si le numéro 99 du PSG sera une nouvelle fois pris en grippe lors du choc de Ligue des Champions à Milan le 7 novembre. 

Articles liés