En difficulté depuis son arrivée l’été dernier, Hugo Ekitike retrouve des couleurs ces dernières semaines. Profitant des absents post-Coupe du monde, l’attaquant du PSG a inscrit cinq buts et délivré une passe décisive sur les cinq derniers matchs. Le joueur âgé de 20 ans semble trouver ses marques à Paris, et vient d’ailleurs de trouver son domicile dans la capitale, après plusieurs mois à vivre au Royal Monceau.
L’été dernier, Hugo Ekitike a fait un grand bond en avant dans sa carrière, en passant du Stade de Reims au Paris Saint-Germain. Âgé de seulement 20 ans, il a eu du mal à se faire une place lors de la première partie de la saison et n’a pas su profiter du peu de temps de jeu que Christophe Galtier lui a offert.
Mbappé-Messi : C’est confirmé, ils ne sont pas amis au PSG https://t.co/ackjnaiRkl pic.twitter.com/moDoDD5M6R
— le10sport (@le10sport) January 13, 2023
4 buts sur ses 5 derniers matchs
Mais avec les retours tardifs des Mondialistes, Hugo Ekitike a pu enchaîner en ce début d’année 2023 ; et le moins que l’on puisse dire, c'est qu’il a répondu présent. Sur les cinq dernières rencontres qu’il a disputé, l’attaquant du PSG a inscrit quatre buts et délivré une passe décisive. Au-delà de ses statistiques, il semble également plus à l’aise dans le jeu, en témoigne le but de Lionel Messi face à Angers (2-0), sur lequel il est l’avant-dernier passeur.
Il vient de trouver son domicile
Six mois après être arrivé au PSG, Hugo Ekitike commence donc à trouver ses marques. Le Parisien nous apprend d’ailleurs qu’il a très récemment trouvé son domicile. En effet, depuis qu’il a débarqué dans la capitale au mois de juillet dernier, il vivait jusque-là dans une chambre du Royal Monceau. Une étape importante pour le jeune attaquant parisien, qui n’est sûrement pas sans lien avec ses récentes performances sur le terrain.