Un joueur du PSG sans domicile depuis des mois
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

En difficulté depuis son arrivée l’été dernier, Hugo Ekitike retrouve des couleurs ces dernières semaines. Profitant des absents post-Coupe du monde, l’attaquant du PSG a inscrit cinq buts et délivré une passe décisive sur les cinq derniers matchs. Le joueur âgé de 20 ans semble trouver ses marques à Paris, et vient d’ailleurs de trouver son domicile dans la capitale, après plusieurs mois à vivre au Royal Monceau.

L’été dernier, Hugo Ekitike a fait un grand bond en avant dans sa carrière, en passant du Stade de Reims au Paris Saint-Germain. Âgé de seulement 20 ans, il a eu du mal à se faire une place lors de la première partie de la saison et n’a pas su profiter du peu de temps de jeu que Christophe Galtier lui a offert.

4 buts sur ses 5 derniers matchs

Mais avec les retours tardifs des Mondialistes, Hugo Ekitike a pu enchaîner en ce début d’année 2023 ; et le moins que l’on puisse dire, c'est qu’il a répondu présent. Sur les cinq dernières rencontres qu’il a disputé, l’attaquant du PSG a inscrit quatre buts et délivré une passe décisive. Au-delà de ses statistiques, il semble également plus à l’aise dans le jeu, en témoigne le but de Lionel Messi face à Angers (2-0), sur lequel il est l’avant-dernier passeur.

Il vient de trouver son domicile

Six mois après être arrivé au PSG, Hugo Ekitike commence donc à trouver ses marques. Le Parisien nous apprend d’ailleurs qu’il a très récemment trouvé son domicile. En effet, depuis qu’il a débarqué dans la capitale au mois de juillet dernier, il vivait jusque-là dans une chambre du Royal Monceau. Une étape importante pour le jeune attaquant parisien, qui n’est sûrement pas sans lien avec ses récentes performances sur le terrain.

Articles liés