Un gros problème au PSG avec Messi et Neymar
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Et si ce n'était finalement pas un cadeau d'avoir Lionel Messi et Neymar pour le PSG ? Aujourd'hui, aux côtés de Kylian Mbappé, l'Argentin et le Brésilien font le bonheur de Christophe Galtier. Mais voilà qu'il faudrait aussi faire avec certains inconvénients si l'on en croit les propos d'Hugo Ekitike.

En 2021, le PSG a profité des déboires du FC Barcelone pour récupérer Lionel Messi. De quoi alors reformer le duo incroyable avec Neymar. Les deux amis se retrouvent ainsi désormais dans la capitale et sous les ordres de Christophe Galtier, cela fonctionne très bien depuis le début de la saison. Avec Kylian Mbappé, le trio de la MNM fait des étincelles, mais pour les autres joueurs du PSG, cela pourrait bien être difficile à suivre...

« Il faut réussir à les suivre »

Attaquant du PSG, Hugo Ekitike évolue au quotidien avec Neymar et Lionel Messi. Et au micro de Prime Vidéo, il a révélé un problème avec le Brésilien et l'Argentin, qui pourraient bien être trop forts : « Ce sont des joueurs que je regarde beaucoup à l’entraînement. Il faut réussir à les suivre, parce qu’ils voient des choses que les autres joueurs ne voient pas ».

« Je commence à trouver mes repères petit à petit »

Pas simple donc pour Hugo Ekitike d'évoluer aux côtés de Lionel Messi et Neymar au PSG. Il n'empêche que le transfuge du Stade de Reims se fait petit à petit à son nouvel environnement. Il a ainsi également confié : « Je commence à trouver mes repères petit à petit. Mais au vu du match du jour, je ne peux pas être satisfait. Je n’ai rien eu à me mettre sous la dent. Je vais repartir au travail. Je veux marquer plus et continuer comme ça ».

Articles liés