Transferts : Une star du PSG met la pression !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’il n’a plus qu’une année de contrat avec le PSG, Gianluigi Donnarumma a évoqué son futur samedi soir après le sacre historique de son équipe en finale de la Ligue des Champions. Et le gardien italien, qui est devenu une véritable référence mondiale à son poste, a mis la pression la direction du PSG avec une réponse très énigmatique.

Après avoir vécu une longue très difficile au PSG où il enchaînait les boulettes dans les gros matchs décisifs de Ligue des Champions, Gianluigi Donnarumma a enfin réussi à s’imposer comme une star qui compte sur le plan sportif. Le gardien italien a enchainé les masterclass afin de permettre au PSG de remporter la Ligue des Champions samedi soir contre l’Inter Milan (5-1), mais son avenir est encore loin d’être réglé.

« Je ne sais pas, on verra »

Interrogé au micro de Sky Italia, Gianluigi Donnarumma a mis la pression sur la direction du PSG qui souhaite le prolonger à un an de la fin de son contrat : « Si je reste au PSG ? Je ne le sais pas, je ne le sais pas, on verra dans les prochains jours. Maintenant je vais rejoindre la Nazionale, on a deux matchs très importants. Je dois me concentrer sur ces deux matchs », a indiqué le gardien italien.

Une course contre la montre

Reste désormais à savoir de quoi sera fait l’avenir de Donnarumma, sachant que le PSG aurait déjà étudié des alternatives ces derniers mois, avec notamment le nom de Lucas Chevalier (LOSC) qui a été évoqué avec insistance.

Articles liés