Lors du dernier mercato estival, le PSG a poussé Leandro Paredes vers la sortie. Pour donner une nouvelle trajectoire à sa carrière, l'international argentin s'est engagé en faveur de l'AS Rome. Interrogé sur son expérience chez les Giallorossi, le milieu de terrain de 29 ans a reconnu qu'il se sentait beaucoup mieux qu'au PSG.
Devenu indésirable au PSG, Leandro Paredes a été placé sur le marché l'été dernier. Consciente de la situation du champion du monde argentin, la Roma est passée à l'offensive lors du dernier mercato. En effet, les Giallorossi ont formulé une offre à hauteur de 2,5M€. Une offensive qui a fait mouche.
Mercato - PSG : Grosse bataille annoncée pour le prochain crack https://t.co/IFxIhmTZbY pic.twitter.com/sb2zDinqpI
— le10sport (@le10sport) March 28, 2024
Leandro Paredes est épanoui à l'AS Rome
Pensionnaire de l'AS Rome depuis plusieurs mois, Leandro Paredes ne regrette pas du tout son choix d'avoir signé chez les Giallorossi. Interrogé par les médias locaux après la victoire de l'Argentine contre le Costa Rica (3-1) ce mercredi, le milieu de terrain de l'Albiceleste a reconnu qu'il était comme un poisson dans l'eau dans la capitale italienne.
«Je me sens mieux»
« Aujourd'hui, j'ai beaucoup plus de continuité dans mon club, je me sens mieux et c'est également le cas avec mon équipe nationale. (Daniele) De Rossi m'apporte beaucoup parce que son idée de jeu est la meilleure, et je pense que je me sens de mieux en mieux chaque jour », a confié Leandro Paredes dans des propos rapportés par TMW.