Critiqué, il va régler ses comptes au PSG
Thomas Bourseau

Randal Kolo Muani n’a toujours pas fait son trou au Paris Saint-Germain après son transfert l’été dernier et est occasionnellement critiqué pour ses prestations. Relancé en équipe de France cette semaine face au Chili (3-2), Kolo Muani préparerait une opération renouveau au PSG en surfant sur sa dynamique actuelle.

Et si Randal Kolo Muani avait enfin trouvé son rythme de croisière cette saison ? Recruté l’été dernier par le PSG en toute fin de mercato à l’Eintracht Francfort contre un chèque de 95M€, l’international français avait été titularisé à la pointe de l’attaque de Luis Enrique avant la trêve face à Montpellier et avait enregistré un doublé de passes décisives (6-2).

En feu avec l’équipe de France mardi…

Après huit petites minutes à se mettre sous la dent face à l’Allemagne samedi dernier au moment du remplacement d’Ousmane Dembélé (2-0), Randal Kolo Muani a bénéficié d’une titularisation de la part de Didier Deschamps mardi soir pour la réception du Chili à l’Orange Vélodrome sur le côté droit de l’attaque des Bleus. Résultat, Kolo Muani a marqué et a délivré une passe décisive à Olivier Giroud.

Kolo Muani peaufine son renouveau au PSG

Critiqué pour son rendement depuis le début de la saison au PSG après son transfert à 95M€, Randal Kolo Muani va retrouver le Campus PSG de Poissy vendredi avec une séance plutôt légère selon Le Parisien. Le quotidien de la capitale affirme que l’idée de Kolo Muani serait de prolonger sa bonne dynamique actuelle. En outre, le média confie qu’il se trouverait au meilleur de sa forme physique.

Articles liés