Surprise, Neymar s'en prend à une star du PSG !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Durant les derniers jours du mercato estival 2023, le PSG s’est séparé de Neymar, vendu à Al-Hilal contre 90M€. Depuis son départ du club parisien, la star brésilienne a parfois « liké » des publications allant à l’encontre de certains joueurs évoluant chez les Rouge et Bleu. L’ancien numéro 10 a d’ailleurs récidivé avec Ousmane Dembélé.

Parti s’exiler en Arabie Saoudite l’été dernier, Neymar n’en a pas fini avec le PSG. Après avoir d’abord déclaré que son passage ainsi que celui de Lionel Messi avait été un échec à Paris, le joueur désormais âgé de 32 ans avait de nouveau fait son apparition dans l’actualité parisienne en février.

Neymar s’attaque à Mbappé et au PSG

En effet, Neymar avait « liké » un post Instagram du compte Jogada Ensaiada, attaquant durement la gestion du PSG dans le cas de Kylian Mbappé. « Quand l’équipe a commencé à bien marcher, l’ego d’un 'certain français' a commencé à perturber l’ambiance. Mbappé a commencé à se sentir exclu, la plupart des membres de l’équipe parlaient espagnol et il a menacé de quitter l’équipe. Pour ne pas perdre son précieux, le PSG a commencé à vendre ceux qui n’étaient pas alignés sur les pensées de Mbappé et a fait venir les joueurs français qu’il voulait », déclarait notamment cette publication.

Neymar récidive sur Instagram avec Ousmane Dembélé

Et voilà que Neymar a encore fait parler de lui. Cette fois-ci, c’est sous la publication du compte Gênio Neymar Jr. que la star d’Al-Hilal a réagi. Dans cette dernière, il est écrit : « Buts sous le maillot du PSG cette saison, Neymar 2, Ousmane Dembélé 1 ». Dans l’espace commentaires, Neymar a tout simplement lâché un émoji montrant que ce dernier a apprécié la comparaison, lui qui avait été auteur de deux buts en amical avec le PSG l’été dernier. Critiqué de son côté pour un manque d’efficacité, Ousmane Dembélé réalise néanmoins une très bonne première saison à Paris...

Articles liés