A l'aller, le PSG a donc pris un avantage de deux buts sur la Real Sociedad. Le club de la capitale est bien parti pour rejoindre les quarts de finale. Mais rien n'est encore joué. Le club espagnol peut bien évidemment rêver d'une remontada et il y a des motifs d'espoirs. En effet, la Real Sociedad a enregistré le retour de Mikel Oyarzabal, dont le PSG devra se méfier.
Ce mardi soir, la Real Sociedad s'est inclinée face à Majorque en demi-finale de Coupe du Roi. Néanmoins, les Basques peuvent garder un point positif de cette rencontre : le retour de MikelOyarzabal. Absent au Parc des Princes face au PSG, l'attaquant espagnol devrait bel et bien être là au retour le 5 mars prochain. De quoi permettre de croire à une remontada ?
Transferts : Le PSG trahi par un de ses cracks ? https://t.co/TCxYwlig6z pic.twitter.com/mesFHMb7C4
— le10sport (@le10sport) February 28, 2024
« C'est la grosse nouvelle »
Au micro de RMC, Frédéric Hermel a souligné l'importance du retour de Mikel Oyarzabal à la RealSociedad en vue d'une remontada face au PSG. « C'est la grosse nouvelle dans l'optique du match contre le PSG, Mikel Oyarazabal, qui n'était pas là au match aller car il avait pris un coup à un genou, est revenu. Il est entré à la 63ème, il a marqué à la 71ème », confie le journaliste.
« L'âme de ce club »
Il a poursuivi à propos de Mikel Oyarzabal : « C'est le meilleur joueur et le meilleur buteur de cette équipe. C'est le capitaine, l'âme de ce club. C'est essentiel dans l'optique de la remontada dont on rêve au pays basque qu'Oyarzabal soit présent ».