Surprise, il propose une solution radicale pour stopper Mbappé
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Le 25 octobre prochain, le PSG accueillera l’AC Milan au Parc des Princes en phase de poules de la Ligue des Champions. L’occasion pour certains Milanais comme Théo Hernandez ou encore Mike Maignan de retrouver Kylian Mbappé, Lucas Hernandez, et Ousmane Dembélé, leurs partenaires en sélection. À ce propos, le latéral gauche milanais a annoncé avec humour avoir un plan pour contrer Mbappé.

« C'est un joueur extraordinaire »

Pour cette rencontre, où de nombreux internationaux Français s’affronteront, plusieurs duels à distance sont attendus. Mais pour les Milanais, le danger principal côté PSG se nomme logiquement Kylian Mbappé. Interrogé par Téléfoot au sujet de son capitaine en sélection, Théo Hernandez ne tarit pas d’éloges à propos du joueur de 24 ans : « Qu'est que tu veux que je dise ? C'est incroyable, c'est un joueur extraordinaire. PSG-Milan ? Il (Mbappé) est de l'autre côté (sur le terrain), c'est mieux (rires). C'est mieux qu'il aille de l'autre côté ».

« Fais faute quand tu peux »

Si Kylian Mbappé évolue côté gauche sur ce match face au Milan, c’est le latéral droit des Rossoneri,Davide Calabria, qui aura la lourde tâche de défendre sur la vedette du PSG : « Si j'ai donné des conseils à mes coéquipiers ? Bah oui, j'en ai donné à Calabria et je vais lui en donner encore pour voir s'il peut le freiner. Ce qu'il faut pour le stopper ? Faire faute. Je vais lui dire : « Fais faute quand tu peux ». Comme ça, on ferme et puis c'est bon (rires) », s’amuse Théo Hernandez.

Articles liés