Surprise au PSG, il met la pression sur un pote de Mbappé
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après une grave blessure lors de son prêt à Bordeaux, Timothée Pembélé revient petit-à-petit et était même titulaire dans le couloir droit de la défense du PSG lors de la large victoire contre l’US Pays de Cassel (7-0). Une solution supplémentaire pour Christophe Galtier, et le jeune défenseur formé au PSG annonce même ses ambitions face à Achraf Hakimi et Nordi Mukiele.

Pembélé, la bonne surprise du PSG ?

« Oui je suis très content. Ça fait huit mois que je n'ai pas joué parce que j'avais eu une longue blessure. J'ai eu beaucoup de galères. Et maintenant, refaire un match titulaire avec le PSG, c'est beaucoup de plaisir et aujourd'hui je voulais surtout, surtout prendre du plaisir. Je l'ai fait, je suis content du match et que tous les coéquipiers, le staff m'ont aidé pour cela », lance-t-il au micro de beIN SPORTS, avant de poursuivre.

«C'est très bon pour mon moral»

« Oui oui, une très grosse galère. Parce que ce sont des longs mois. On revient, on se refait mal, on revient, on se refait mal, le genou gonfle, c'est compliqué. En plus, j'ai passé un été compliqué parce que j'alternais entre Clairefontaine et le club. Cela n'a pas été facile, je n'ai pas lâché, j'ai bien bossé, le club m'a soutenu et aujourd'hui que le coach me mette titulaire, même si ce n'est qu'un match de Coupe de France, cela me fait super plaisir et c'est très bon pour mon moral », ajoute Timothée Pembélé.

Articles liés