Alors que Joao Neves était suspendu, Warren Zaïre-Emery a été aligné d'entrée par Luis Enrique ce mercredi soir contre Tottenham. Après le sacre du PSG à la Supercoupe d'Europe, Daniel Riolo a expliqué que le crack français avait perdu sa place dans le XI parisien parce que son concurrent portugais était une « bombe atomique ».
Etincelant sous les couleurs de Benfica, Joao Neves a alarmé la direction du PSG. A tel point que les Parisiens ont déboursé environ 60M€ pour s'attacher les services du milieu de terrain de 20 ans lors du mercato estival 2024.
PSG : Neves a pris la place de Zaïre-Emery
Dès son arrivée à Paris, Joao Neves s'est immédiatement adapté à ses nouvelles couleurs. En effet, l'international portugais est monté en puissance au fil des semaines, jusqu'à devenir un titulaire indiscutable du PSG. Dans le même temps, Warren Zaïre-Emery a été rétrogradé dans la hiérarchie de Luis Enrique.
PSG : Zaïre-Emery a profité de la suspension de Neves
Alors que Joao Neves était suspendu pour la Supercoupe d'Europe, Warren Zaïre-Emery (19 ans) en a profité pour retrouver une place dans le XI de Luis Enrique ce mercredi soir face à Tottenham. Présent dans l'After Foot après la victoire du PSG (2-2, 4-3), Daniel Riolo a lâché ses vérités sur la concurrence entre le Portugais et le Français. « Zaïre-Emery, c'est une bombe atomique qui arrive de Benfica qui lui prend la place », a lancé le journaliste de RMC Sport.