Depuis samedi soir, le PSG est en pleine euphorie. Tout juste sacré champion d’Europe, le club de la capitale va rapidement devoir se focaliser sur la Coupe du monde des clubs. En attendant, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a révélé ce lundi qu’il avait lancé un gros avertissement à ses joueurs après ce titre historique.
Le PSG ainsi que ses supporters sont sur un petit nuage depuis samedi soir et ce sacre historique en Ligue des Champions. Si l’esprit est à la fête depuis 48 heures, le club de la capitale va rapidement reprendre du service puisque dans deux semaines commencera la Coupe du monde des clubs.
Le PSG veut la Coupe du monde des clubs désormais
Une compétition estivale importante, notamment aux yeux de Nasser Al-Khelaïfi. Ce lundi, avant de se rendre à Roland-Garros, le président du PSG était présent au micro de Talksport, et a révélé comment il avait averti ses joueurs afin de ne pas tomber dans une euphorie néfaste.
« Il est impératif de rester humbles aujourd’hui, de continuer à travailler »
« C’est la preuve que nous allons dans la bonne direction. On l’a préparé, on a beaucoup travaillé, on a souffert, on a subi de grosses défaites. Mais le football va vite, et on a toujours cru en notre projet. Cependant, il est impératif de rester humbles aujourd’hui, de continuer à travailler et à s’améliorer. J’ai dit aux joueurs ‘les gars, on profite, ensuite vous rejoignez vos équipes nationales, mais le jour où vous revenez, on pense à la Coupe du monde des clubs’, a ainsi confié Nasser Al-Khelaïfi.