Alors que tous les regards étaient braqués sur Kylian Mbappé, la première manche de ce PSG-Bayern Munich s’est aussi déroulée sans Sadio Mané. Pour le retour, l’international sénégalais sera bien présent. L’attaquant munichois a rejoué contre l’Union Berlin et a déjà le 8 mars prochain dans le viseur.
Avec un Kylian Mbappé de retour de blessure qui n’est entré qu’à l’heure de jeu, le PSG a perdu le huitième de finale aller face au Bayern Munich. Il n’y a eu que l’attaquant français pour faire passer quelques frissons dans la défense munichoise. A part cela, le PSG ne s’est presque pas montré offensif et Kingsley Coman a logiquement puni son club formateur.
Sadio Mané est de retour
Pour le retour qui aura lieu le 8 mars prochain, le Bayern Munich pourra compter sur Sadio Mané. Blessé depuis novembre, l’international sénégalais, qui a manqué la Coupe du monde au Qatar, sera apte pour affronter le PSG.
Surprise, le PSG a tenté de rouler Messi https://t.co/gSTLiCM50q pic.twitter.com/hhrvxtdafM
— le10sport (@le10sport) March 1, 2023
«Le match retour a toujours été dans ma tête»
« Ça faisait longtemps, mais maintenant je me sens beaucoup mieux. Me tenir debout sur le terrain avec mes coéquipiers et avoir à nouveau le ballon à mes pieds me rend heureux. Le club s'est très bien occupé de moi. Le match aller contre le PSG était trop tôt pour moi, mais le match retour a toujours été dans ma tête », a expliqué Sadio Mané dans un entretien accordé à Sport Bild.