C’était l’une des sensations de la soirée. Le premier but de Bradley Barcola avec le Paris Saint-Germain est survenu ce samedi, au Parc des Pinces contre Nantes. Un but qui a permis aux joueurs de la capitale de s’imposer 2-1 contre les Canaris. Ainsi, le10sport vous propose de tester vos connaissances sur le parcours de l’ancien Lyonnais.
Avant de sortir la semaine dernière prématurément (10’) à cause de l’expulsion de Gianluigi Donnarumma contre Le Havre, il n’avait plus été titularisé avec le PSG depuis le 29 octobre contre Brest. Depuis le début de la saison Bradley Barcola ne se contente que de bouts de match. Et si ses entrées sont souvent généreuses, l’attaquant n’avait pas encore eu l’occasion de célébrer l’un de ses buts. Désormais, c’est chose faite ! Ce samedi soir, contre le FC Nantes, Barcola a ouvert le score juste avant la pause (41’).
PSG : Luis Enrique déballe tout son plan avec Kylian Mbappé https://t.co/1l64RTPsUx pic.twitter.com/DDvyLwUUFs
— le10sport (@le10sport) December 10, 2023
« C’est vraiment une fierté »
C’est tout naturellement que le Bleuet est revenu sur sa performance après la rencontre, expliquant l’importance d’un but comme celui-ci pour la confiance d’un attaquant : « Quand j’ai reçu la balle, j’ai entendu Vitinha me proposer un une-deux, donc je lui ai donné le ballon puis il me l’a remis. Après, je suis parti et j’ai réussi à marquer. On voulait vraiment prendre un maximum de confiance avant le match à Dortmund. […] Personnellement, je suis vraiment content parce que j’attendais ce but. C’est vraiment une fierté de l’avoir inscrit, encore plus ici au Parc, c’est top. »