PSG-OM : Un clash éclate, le mensonge qui ne passe pas !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Des relations très tendues. Alors que l’OM accueille le PSG au Vélodrome pour le Classique ce dimanche soir, des tensions existent entre les présidents Pablo Longoria et Nasser Al-Khelaïfi. Du côté du président parisien, on dénonce un manque de cohérence dans l’attitude du dirigeant marseillais, que le Qatari a ignoré lors d’une récente réunion du conseil d’administration de la LFP.

Rien ne va plus entre l’OM et le PSG. Si depuis l’arrivée de QSI à la tête du club parisien en 2011, les relations entre les deux clubs ennemis étaient pourtant très cordiales, tout a basculé au cours des derniers mois indique l’Equipe ce samedi.

Tensions entre les deux présidents

Pablo Longoria et Nasser Al-Khelaïfi, qui vont se retrouver ce dimanche à l’occasion du Classique, ne s’entendent plus vraiment. Alors que dans le passé, le second a poussé pour faire entrer le premier au sein de l’Association Européenne des Clubs (ECA) dont il est le président, une réunion du conseil d’administration de la LFP survenue lundi dernier a illustré la relation glaciale entre les deux hommes. Le président du PSG n’a pas adressé une seule fois la parole à son homologue marseillais.

Le PSG n’apprécie pas les changements de comportement de Longoria

Comme l’indique l’Equipe, du côté parisien, on estime que Pablo Longoria n’est pas cohérent dans ses décisions, et s’amuse à réécrire les histoires comme bon l’arrange. Même si la question est différente envers Frank McCourt, que le PSG a longtemps vu comme un véritable allié.

Articles liés