Grande révélation de la première partie de saison, Warren Zaïre-Emery a gravi les échelons et s’est fait rapidement une place de titulaire au Paris Saint-Germain. Mais ses prestations ont commencé à être moins brillantes depuis quelques mois et face au Borussia Dortmund en demi-finale de Ligue des Champions, on n’a toujours pas revu son meilleur visage.
La saison du PSG semble s’être terminée ce mardi soir, même s’il reste une finale de Coupe de France à disputer face à l’OL. Le titre de Champion de France en poche, les Parisiens semblaient avoir un boulevard jusqu’à la finale de Ligue des Champions... mais ils se sont finalement pris les pieds dans le tapis.
PSG - Dortmund : Al-Khelaïfi sort du silence après le fiasco ! https://t.co/avXczDZNHK pic.twitter.com/pWB06fCOJp
— le10sport (@le10sport) May 8, 2024
« C’est vrai que depuis janvier, ce ne sont pas mes meilleurs matches »
Titulaire dans l’entrejeu ce mardi soir sur la pelouse du Parc des Princes, Warren Zaïre-Emery n’a pas vraiment brillé, un peu à l’image de ses sorties ces derniers mois. « C’est vrai que depuis janvier, ce ne sont pas mes meilleurs matches, maintenant je donne tout à chaque match » a confié d’après Foot Mercato le tout jeune milieu du PSG, en marge de la rencontre face à Dortmund.
« J’ai l’avenir devant moi et je vais revenir plus fort »
« Quand je vois les supporters, le club qu’on a, nos joueurs qui me disent que je ne peux pas baisser les bras et je vais revenir plus fort » a promis Zaïre-Emery, qui avec le possible départ de Kylian Mbappé a tout pour devenir la nouvelle star du PSG. « Je sais que je suis un jeune joueur, j’ai l’avenir devant moi et je vais tout faire pour être le mieux possible ».