PSG : Verratti vendu, son cauchemar prend fin
Thibault Morlain

Lors du dernier mercato estival, le PSG a décidé de se séparer de Marco Verratti. L’Italien a été vendu au Qatar, rejoignant le club d’Al-Arabi. Ce départ de l’Italien a laissé un grand vide au milieu de terrain et forcément, cela a fait les affaires des adversaires du PSG. Ça a notamment été le cas pour Hugo Magnetti, qui a éprouvé de grosses difficultés face à Verratti.

Ce dimanche soir, avec Brest, Hugo Magnetti sera face au PSG. Mais à lui, le milieu de terrain brestois devrait retrouver Vitinha, Manuel Ugarte et Warren Zaïre-Emery. Pas de Marco Verratti donc, vendu lors du dernier mercato estival. Un soulagement pour Magnetti puisque l’ex-joueur du PSG l’a fait énormément galérer.

« C’était dur de défendre face à lui »

Dans un entretien accordé au Parisien, Hugo Magnetti a ainsi raconté : « Quel Parisien m’a le plus impressionné ? Marco Verratti. Je l’avais souvent en vis-à-vis. C’est un joueur qui était tout le temps imprévisible, tout en mouvement. C’était dur de défendre face à lui, parce qu’on ne savait jamais quelle passe il allait trouver ».

« Sa tenue de balle est dingue »

« Ils sont peu à savoir faire des passes cachées comme lui, à travers les lignes. Et puis sa tenue de balle est dingue. Tu as l’impression que tu peux lui prendre mais en fait, il met toujours son corps en opposition et ce crochet pour se sortir du pressing », a poursuivi le joueur de Brest.

Articles liés