Ce mardi, les seizièmes de finale de la Ligue des Champions et on aura notamment le droit à une confrontation 100% française entre Brest et le PSG. Sur le papier, le club breton n'est bien évidemment pas favori. Une mission impossible pour Eric Roy et ses joueurs ? L'entraîneur de Brest n'a pas manqué de blaguer à ce propos.
Le 1er février dernier, le PSG dominait Brest en Ligue 1 (2-5). Ce mardi, les deux clubs français se retrouvent, mais pas dans n'importe laquelle des compétitions : la Ligue des Champions. En effet, en seizième de finaler aller, le club de la capitale se déplace en Bretagne pour y affronter les joueurs d'Eric Roy. Mais l'exploit est-il possible pour Brest ?
« On n'est pas le même monde que le PSG »
Face au PSG, ça semble être mission impossible à Brest. Eric Roy a voulu prendre ça à la rigolade, fansant notamment appel à... Tom Cruise, acteur principal de la saga américaine Mission Impossible. En conférence de presse, l'entraîneur breton a ainsi confié : « Si nous on est une équipe difficile à jouer... je ne sais que dire du PSG. L'écart? Il suffit de regarder les budgets, on n'est pas le même monde que le PSG, mais il est évident que face à eux, même si on a envie d'exister ».
« On a essayé de joindre Tom Cruise »
« Je l'ai dit après Nantes, on a lancé notre mission impossible. Et j'ai vu Tom Cruise, "Ethan Hunt" était à Paris. On a essayé de le joindre mais malheureusement, il n'était pas disponible donc on fera sans lui », a ensuite lâché Eric Roy avant d'affronter le PSG.