Si le PSG a officialisé sept prolongations ce vendredi avant le match contre l’AS Monaco, un dossier reste néanmoins en suspend : celui de Luis Campos. Le conseiller football parisien a pourtant reçu une offre pour étendre son bail, mais aucun accord n’at été trouvé pour le moment. Le Portugais pourrait ainsi décider de claquer la porte.

Ce vendredi, le PSG a officialisé pas moins de sept prolongations. Parmi elles, on peut retrouver celles de Luis Enrique, Nuno Mendes, Vitinha ou encore Achraf Hakimi. Mais un dossier resterait en suspend du côté de la capitale : celui de Luis Campos. Le Portugais, arrivé chez les Rouge-et-Bleu en 2022, a pourtant reçu une offre pour étendre son engagement. Mais jusqu’à présent, aucun accord n’a été trouvé.
Luis Enrique a pris une décision choc pour le PSG ! Découvrez qui pourrait bientôt remplacer Donnarumma 🧤
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) February 10, 2025
➡️ https://t.co/c0cOAxELKd pic.twitter.com/evzKTEYTNo
«Il est aussi courtisé à l'étranger»
De ce fait, Jérôme Rothen estime que Luis Campos pourrait très bien faire un choix radical pour son avenir. « Luis Campos est capable de dire ‘écoutez, moi j'ai fait mon temps, j'ai apporté ce que je devais apporter je préfère aller faire une expérience ailleurs’ parce qu'il est aussi courtisé à l'étranger » a lancé l’ancien joueur du PSG dans son émission Rothen s’enflamme sur les antennes de RMC.
Le PSG apprécie son travail
Pour le moment, le cas Luis Campos reste insoluble. Reste maintenant à voir si le PSG trouvera une solution pour débloquer le dossier au cours des prochaines semaines. Les dirigeants parisiens seraient satisfaits de la politique menée par Luis Campos depuis son arrivée. Affaire à suivre...