Cet été, le PSG a connu un lifting important avec onze renforts au total. Kylian Mbappé a notamment vu arriver ses complices de l’équipe de France en attaque, Ousmane Dembélé et Randal Kolo Muani, qui travaillent désormais au quotidien dans la capitale. De quoi pousser Didier Deschamps à les aligner ensemble à l’Euro ? L’un d’eux se confie.
La MNM paraît déjà loin. Cet été, Kylian Mbappé a dit au revoir à Neymar et LionelMessi, laissant leur place en attaque à Randal Kolo Muani et OusmaneDembélé. Les trois internationaux français évoluent désormais ensemble au PSG, pour le plus grand bonheur de Didier Deschamps, conscient que leur travail au quotidien sera bénéfique à l’équipede France. « Il n’y a que du positif dans le fait qu’ils se retrouvent régulièrement tous les trois avec leur club », déclarait le sélectionneur des Bleus en septembre, évoquant « des repères encore plus importants, des automatismes » entre les attaquants.
Une star du PSG s’enflamme pour Kylian Mbappé https://t.co/kdUgi9cgNE pic.twitter.com/tVPFU1erKT
— le10sport (@le10sport) November 7, 2023
Kolo Muani avec Mbappé et Dembélé à l’Euro ? « Sincèrement on n’en parle pas »
De là à imaginer un trio 100 % PSG pour l’attaque de l’équipe de France à l’Euro 2024 ? RandalKolo Muani refuse de se projeter. « Non, sincèrement on n’en parle pas. C’est à nous d’abord d’être performants dans notre club. Après on verra. Ce sera le choix du coach de décider qui il va mettre à l’Euro », confie l’attaquant du PSG.
« Ça serait pas mal bien »
L’international français ne cache pas néanmoins que l’idée n’est pas pour lui déplaire. « Ça serait pas mal bien sûr mais après c’est le coach qui décide (rires) », reconnaît RandalKoloMuani au micro de RMC. A Didier Deschamps de décider.