PSG : «Un crack atomique», un proche se lâche sur Mbappé
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors qu’il a évolué à ses côtés en équipe de France dans les catégories allant des U16 aux U18, Jeff Reine-Adelaïde est toujours proche de Kylian Mbappé. Les deux hommes sont encore en contact et l’ancien joueur de l’OL s’est livré à propos de l’attaquant du PSG, qu’il espère pourquoi pas retrouver un jour en sélection.

Passé par Angers et l'OL notamment, Jeff Reine-Adelaïde a pris la direction du RWD Molenbeek l’été dernier. S’il évolue désormais dans le championnat belge, le milieu de terrain âgé de 25 ans est malgré tout toujours en contact avec Kylian Mbappé, qu’il connaît depuis son plus jeune âge.

«C’est un crack atomique !»

« Des U16 aux U18, j’ai aussi joué avec Kylian Mbappé : on se connaît depuis nos 9-10 ans et on s’appelle de temps en temps. C’est un crack atomique ! (sic) Kylian est très bien entouré pour gérer la vie qu’il a », a déclaré Jeff Reine-Adelaïde, dans un entretien accordé à la RTBF.

«Dans l’intimité, c’est un gars très simple et très jovial»

« Mais dans l’intimité, c’est un gars très simple et très jovial : un mec normal, avec des émotions (sic). On se parle, on se prend des nouvelles mutuellement. Chacun son parcours, je ne suis pas jaloux. Et si un jour, je le rejoins en équipe de France, on sera heureux de se revoir et de jouer ensemble », a ajouté Jeff Reine-Adelaïde.

Articles liés