Alors qu'Ousmane Dembélé est suspendu, Luis Enrique sera également privé d'un autre attaquant contre le Borussia Dortmund. En effet, Gonçalo Ramos est resté à Paris, alors que le groupe du PSG s'est envolé pour Dortmund. L'international portugais n'a pas fait le déplacement en direction de l'Allemagne parce qu'il souffre d'une grippe.
Ce mercredi soir, le PSG va jouer sa survie en Liguedes Champions face au Borussia Dortmund. Actuellement deuxième du groupe F, le club de la capitale est maitre de son destin. En cas de victoire sur la pelouse du Signal Iduna Park, les hommes de Luis Enrique seront qualifiés pour les huitièmes de finale de la Liguedes Champions. Et si elle perd des points contre le Borussia Dortmund, la bande à Kylian Mbappé pourrait être reversée en Ligue Europa, et ce, si le résultats du choc entre l'AC Milan et Newcastle lui est défavorable.
Gonçalo Ramos est resté à Paris
Pour jouer ce match on ne peut plus décisif, Luis Enrique sera privé d'Ousmane Dembélé, suspendu à cause d'une succession de cartons jaunes. Mais heureusement pour le coach du PSG, il pourra compter sur Marquinhos et Warren Zaïre-Emery, de retour de blessure depuis le dernier match de Ligue 1 face au FC Nantes ce samedi soir (2-1).
Luis Enrique impressionne, le vestiaire du PSG n’en revient pas https://t.co/uzKiLjgcB1 pic.twitter.com/b66oZvXrPN
— le10sport (@le10sport) December 13, 2023
Gonçalo Ramos forfait à cause d'une grippe
Malheureusement pour le PSG, un autre joueur majeur sera absent contre le Borussia Dortmund. Il s'agit de Gonçalo Ramos. Ce mardi soir, RMC Sport a annoncé que le numéro 9 du PSG ne ferait pas le déplacement pour Dortmund ce mercredi, et ce, parce qu'il souffre d'une grippe. Ce mercredi après-midi, le média français et France Bleu Paris ont confirmé cette information. Gonçalo Ramos étant bien resté à Paris, tandis que ses coéquipiers se sont envolés vers l'Allemagne. Toujours selon RMC Sport, un point médical a été fait ce mercredi matin avec le joueur, et son forfait a été acté. Luis Enrique tient à avoir des joueurs prêts à 100% physiquement pour cette rencontre.