Avant Mbappé, un attaquant proche d’un transfert au Real Madrid ?
Thomas Bourseau

Le PSG serait susceptible de perdre Kylian Mbappé au terme de l’exercice en cours qui marquera l’expiration de son contrat. Le Real Madrid le suivrait avec attention selon la presse espagnole. Mais avant cela, un autre buteur pourrait être transféré à la Casa Blanca. Explications.

Kylian Mbappé est attendu de pied ferme ce mercredi soir sur le terrain du Borussia Dortmund par ses adversaires, mais aussi les supporters du PSG qui attendent de lui une grosse prestation pour qualifier le Paris Saint-Germain en 1/8ème de finale de la Ligue des champions. D’autant plus que le meilleur buteur de l’histoire du club pourrait disputer sa dernière campagne européenne sous les couleurs parisiennes.

Mbappé ou Haaland au Real Madrid la saison prochaine…

Le contrat de Kylian Mbappé expirera en juin prochain et aucune prolongation n’est à signaler. Bien au contraire, le10sport.com vous a confié le 2 octobre dernier qu’une décision n’allait pas survenir de sitôt à ce sujet. En parallèle, le Real Madrid prévoirait de recruter Mbappé libre de tout contrat à l’issue de la saison ou bien de miser sur Erling Braut Haaland en cas de complication comme AS l’a souligné ces dernières heures.

...Joselu définitivement transféré en amont ?

Toujours selon AS, Joselu qui a d’ailleurs été élu homme du match mardi soir après son doublé pour le Real Madrid face à l’Union Berlin (3-2), serait apprécié de la direction madrilène qui songerait sérieusement à définitivement recruter le buteur espagnol. Pour rappel, Joselu est seulement prêté par l’Espanyol Barcelone jusqu’à la fin de la saison. Le Real Madrid voudrait faire de lui un attaquant remplaçant de premier choix.

Articles liés