Bradley Barcola a brillé en finale de la Coupe de France avec le PSG, inscrivant deux buts et délivrant une passe décisive lors de la victoire contre Reims (3-0), à quelques jours du choc de Ligue des champions contre l’Inter. C’est la huitième fois de la saison que l’international français s’illustre par une réalisation et une offrande sur un même match, une spécialité de Mohamed Salah.
« On savait qu'il fallait faire le boulot vite face à une équipe comme ça, qui est très solide défensivement. Donc on a mis beaucoup de rythme, on a eu ces occasions rapidement, on a su les concrétiser. Et ça s'est bien fini au final, donc on est content ». Double buteur en finale de Coupe de France contre Reims, Bradley Barcola ne cachait pas sa joie de remporter un nouveau trophée avec le PSG, tout en gardant à l’esprit le rendez-vous de samedi face à l’Inter, avec l’espoir de remporter la Ligue des champions.
Buteur et passeur décisif pour la 8e fois de la saison
Bradley Barcola sera-t-il titularisé en finale de la Ligue des champions ? L’attaquant de l’équipe de France est en forme et a gagné des points en étant impliqué sur les trois buts contre Reims, lui qui a également délivré une passe décisive à Achraf Hakimi en plus de ses deux réalisations. De quoi lui permettre de s’approcher d’un record de Mohamed Salah.
Seul Salah fait mieux que Barcola
Comme le souligne le site du PSG, Bradley Barcola est impliqué dans au moins 1 but et 1 passe décisive lors d’un match pour la 8e fois de la saison toutes compétitions confondues. Seul Mohamed Salah a fait mieux avec Liverpool au sein des cinq grands championnats européens (13 fois).