Lors de cette saison 2024-2025, Ousmane Dembélé est devenu un serial buteur. Toutefois, le numéro 10 du PSG semble avoir perdu son sens de la finition ces dernières semaines. Ce qui tombe mal à quelques jours de la finale de la Ligue des Champions. D'autant qu'il ne semble pas être à 100% de ses capacités athlétiques.
Depuis le début de sa carrière, Ousmane Dembélé affiche une certaine maladresse devant les buts adverses. Mais cette saison, le numéro 10 du PSG est devenu impitoyable devant les cages adverses. En effet, Ousmane Dembélé a inscrit 32 réalisations toutes compétitions confondues lors de cet exercice 2024-2025, et ce, en 47 rencontres disputées. Toutefois, l'international français semble être retombé dans ses travers ces dernières semaines.
PSG : Dembélé a déjà perdu son sens du but ?
Comme l'a souligné L'Equipe, Ousmane Dembélé a manqué d'efficacité lors de la finale de la Coupe de France face à Reims. D'après le média français, l'attaquant du PSG a renvoyé l'image d'un joueur en déficit de confiance dans ses derniers choix. D'ailleurs, Ousmane Dembélé n'a inscrit que trois buts, dont deux contre Dunkerque, ces deux derniers mois.
PSG : Dembélé en déficit athlétique ?
Pour ne pas arranger les affaires du PSG, Ousmane Dembélé n'a pas l'air d'être à 100% de ses capacités athlétiques. Comme précisé par L'Equipe, l'attaquant de Luis Enrique donne l'impression de courir après ses meilleures sensations, ayant contracté un étirement musculaire des ischio-jambiers de la cuisse droite il y a près d'un mois. Reste à savoir dans quel état il sera lors de la finale de la Ligue des Champions face à l'Inter, prévue ce samedi soir à l'Allianz Arena de Munich.