Le 31 mai prochain, le PSG a rendez-vous avec l’histoire. Le club de la capitale affronte l’Inter Milan en finale de la Ligue des champions. Luis Enrique ne voudrait ainsi pas que son effectif se relâche, malgré le sacre en Coupe de France. Et ce serait pour cette raison que le coach espagnol est considéré comme l’un des meilleurs.
Le PSG a rendez-vous avec son destin le 31 mai prochain. Le club de la capitale affrontera l’Inter Milan dans l’Allianz Arena de Munich en finale de la Ligue des champions. Les Rouge-et-Bleu ont d’ailleurs pu faire le plein de confiance ce samedi soir en battant le Stade de Reims (3-0) et en raflant la Coupe de France.
Luis Enrique se concentre sur la Ligue des champions
Luis Enrique serait toutefois déjà tourné vers la finale de Ligue des champions. Le coach du PSG, qui a prolongé jusqu’en 2027, refuserait ainsi que son équipe se relâche, malgré le sacre de samedi soir. Il maintiendrait ainsi son vestiaire sous la pression de la compétition, afin de marquer possiblement l’histoire le 31 mai prochain.
Le PSG a scellé son avenir
Et ce serait pour cette raison précise que Luis Enrique est considéré comme « l’un des meilleurs » dans son rôle comme le rapporte Relevo. Malgré les succès de son PSG, le technicien de 55 ans refuse de voir son équipe baisser sa vigilance et sa concentration. Il souhaiterait remporter toutes les compétitions, en bon compétiteur qu’il est. À voir maintenant si le PSG vivra une soirée de rêve le 31 mai prochain, ou si elle virera plutôt au cauchemar contre l’Inter Milan.