PSG - Transfert à 80M€ : Un gros joueur se fait clasher !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Une nouvelle fois décevant lundi soir lors du Classique contre l’OM, Gonçalo Ramos traverse une période compliquée avec le PSG. Le buteur portugais n’arrive toujours pas à s’imposer comme un titulaire en puissance dans cette équipe, ce qui désespère Pierre Ménès qui n’est pas tendre avec le numéro 9 du PSG.

Barré par une lourde concurrence sur le front de l’attaque du PSG, Gonçalo Ramos peut désormais profité des absences longue durée d’Ousmane Dembélé et Désiré Doué pour enchainer les matchs et obtenir davantage de temps de jeu. Sauf que le buteur portugais a encore déçu contre l’OM (défaite 1-0), et Pierre Ménès n’a d’ailleurs pas manqué de clasher Ramos sur son rendement global depuis son arrivée au PSG pour 80M€ en 2023.

« Il n’a pas le niveau du PSG »

« Quand je dis qu'il n'a pas le niveau du PSG, je me fais régulièrement incendier. Mais il suffit juste de voir. Il était titulaire, il avait une chance de montrer à Luis Enrique ce dont il était capable. C’est comme Zaïre-Emery, de rien », constate Pierre Ménès sur Gonçalo Ramos.

« Vraiment de l’argent pas bien dépensé »

Et il poursuit en pointant du doigt le prix de son transfert au PSG : « Pas de duels gagnés, pas de poids dans le jeu, des remises n'importe comment. Je rappelle qu'il a été payé 80 millions et que c'est vraiment de l'argent pas bien dépensé », estime Ménès.

Articles liés