Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thomas Tuchel est prêt à prendre une incroyable décision…

Alors que les blessures et les absences se multiplient au PSG, cela pourrait bien pousser Thomas Tuchel à faire un énorme choix.

La nouvelle est tombée ce mardi, Kylian Mbappé ne pourra pas tenir sa place face à Leipzig. Touché contre le FC Nantes, l’international français s’ajoute donc à la longue listes de blessures au PSG. De quoi forcément causer quelques maux de tête à Thomas Tuchel, qui doit plus que jamais se creuser les méninges pour composer son équipe. Mais face à cette situation, al solution pourrait venir de la jeunesse du PSG. Pour pallier ces absences, l’entraîneur allemand pourrait donc plus que jamais faire confiance à ces jeunes joueurs, alors que Kays Ruiz-Atil ou encore Bandiougou Fadiga sont déjà apparus en Ligue 1 cette saison. Mais d’autres talents du PSG pourraient avoir leur chance.

En Ligue 1 à seulement 15 ans ?

Accordant déjà sa confiance à de jeunes joueurs du PSG, Thomas Tuchel pourrait en lancer d’autres dans le grand bain. Alors qu’ils sont nombreux à attendre les débuts de Xavi Simons, France Football révèle que l’entraîneur allemand pourrait également choisir d’aligner El Chadaille Bitshiabu. A seulement 15 ans, le défenseur central impressionne par sa taille et son talent dans les catégories de jeunes du PSG. De quoi donc possiblement lui ouvrir les portes et l’équipe première et de la Ligue 1. El Chadaille Bitshiabu pourrait d’ailleurs par la même occasion devenir le plus joueur joueur de l’histoire du club de la capitale. 

Articles liés