Entré en jeu contre Nantes, Kays Ruiz-Atil se trouve au cœur d'une polémique avec le PSG. Le jeune milieu aurait refusé de discuter avec Leonardo, avant de s'expliquer sur les réseaux sociaux.
Après le départ d'Adil Aouchiche à Saint-Etienne, la gestion des titis a été pointée du doigt au PSG. En fin de contrat en juin prochain, Kays Ruiz-Atil laisserait planer le doute sur son avenir. Le milieu de 18 ans est régulièrement sélectionné par Thomas Tuchel cette saison, et il avait d'ailleurs débuté en Ligue 1 avec une titularisation contre Lens. Ce samedi, Kays Ruiz-Atil est entré à la mi-temps contre Nantes et il s'est illustré sur le terrain. Mais pas seulement...
« Jamais je ne manquerai de respect à Leonardo et à l'institution PSG »
Dans une séquence vidéo postée par le PSG, Kays Ruiz-Atil semble refuser de parler avec Leonardo. Après un début de polémique, le jeune milieu a tenu à calmer les ardeurs. Avec une première réponse, puis une explication. « Bonsoir c’est Kays. Je fais cette vidéo afin de démentir certains propos vus sur les réseaux sociaux. Je m’entends très bien avec Leonardo, j’ai énormément de respect et d’estime pour lui. Ce que vous ne voyez pas sur la vidéo, c’est l’accolade entre nous juste avant. Je ne manquerai jamais de respect à Leonardo et à l’institution PSG qui m’ont donné leur entière confiance. Ici c’est Paris, rendez-vous mercredi , allez Paris ! », est revenu Kays Ruiz-Atil dans une story Instagram. De quoi mettre tuer dans l’œuf cette histoire pour revenir sur le sportif.