Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar, Mbappé... Thomas Tuchel s'enflamme totalement pour ses stars !

Lors de l'été 2017, le PSG s'est attaché les services de Kylian Mbappé et de Neymar. Alors que les deux hommes forment un duo exceptionnel, Thomas Tuchel a tenu à leur rendre un vibrant hommage. 

Le PSG est entré dans une toute nouvelle dimension à l'été 2017. En effet, le club de la capitale est parvenu à arracher Neymar au FC Barcelone et Kylian Mbappé à l'AS Monaco. Trois ans plus tard, les deux hommes forment l'un des duos les plus redoutables du monde. Alors que le tandem Mbappé-Neymar a été l'un des grands artisans de la victoire du PSG face à l'Atalanta, Thomas Tuchel n'a pas tari d'éloges à l'égard de ses deux stars. 

«C'est un mélange exceptionnel, c'est notre point fort»

« Le duo Mbappé-Neymar ? Oui c'est notre point fort. C'est clair, ce sont des joueurs offensifs qui font la différence. C'est un bon mix entre Neymar, un dribbleur avec une énorme qualité de passes, et Kylian (Mbappé) qui apporte sa vitesse et qui peut marquer tout le temps. C'est un mélange exceptionnel. C'est notre point fort. Ce n'est pas un problème d'admettre ça, c'est pareil dans toutes les équipes il y a des connexions entre joueurs. Les deux ensembles sont exceptionnels », a-t-il déclaré en conférence de presse d'avant-match (PSG-Leipzig ce mardi en demi-finale de la Ligue des Champions). 

Articles liés