Après avoir disputé son dernier match sous les couleurs du PSG ce samedi soir avec la finale de la Coupe de France remportée face à l’OL (1-2), Kylian Mbappé était présent ce dimanche à Monaco. La star de 25 ans a assisté au Grand Prix de Formule 1 dans la Principauté, et a même snobé un journaliste sur place.
Un titre de plus et puis s’en va. Ce samedi soir, Kylian Mbappé a remporté la Coupe de France avec le PSG face à l’OL (1-2). Un match plus que symbolique dans la carrière du Français, qui disputait au stade Pierre Mauroy son dernier match sous les couleurs parisiennes. En fin de contrat au sein du club de la capitale, Mbappé a décidé de quitter le PSG, et devrait prochainement s’engager en faveur du Real Madrid.
PSG : Mbappé au Real Madrid, le vestiaire lui envoie un message https://t.co/zMjwsxpzGt pic.twitter.com/iRuMYMtsZT
— le10sport (@le10sport) May 26, 2024
Mbappé a assisté au Grand Prix de F1 à Monaco
Mais avant cette signature et un départ en Allemagne pour disputer l’Euro avec les Bleus, Kylian Mbappé a décidé de passer du bon temps. Ce dimanche après-midi, le numéro 7 était présent dans le paddock du Grand Prix de Monaco, lui qui, pour rappel, a été formé à l’ASM. Forcément, la star du PSG a été interrogée par de nombreux journalistes.
Scène amusante entre Martin Brundle et Kylian Mbappé
Accompagné de sa sécurité personnelle, Mbappé a même snobé le célèbre journaliste de SkyMartin Brundle. Dans une scène qui a amusé les fans sur les réseaux sociaux, ce dernier a d’abord été repoussé par la sécurité du Français, avant de lâcher : « C'est bon, mon pote, c'est moi qui commande ici ». Hargneux, Brundle a finalement réussi à se frayer un chemin afin de poser une question à la star du PSG. « Je pense que vous êtes plus rapide que certaines de ces voitures », a affirmé ce dernier devant un Kylian Mbappé quelque peu gêné. « Non, non, je ne suis pas plus rapide. Je suis juste là en tant que fan », a rétorqué l’attaquant de 25 ans.