C’est fini avec le PSG, Mbappé s’offre un prestigieux week-end
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce samedi soir, Kylian Mbappé était du côté de Lille pour disputer son dernier match avec le PSG à l’occasion de la finale de la Coupe de France face à l’OL. Annoncé au Real Madrid, il a alors terminé en beauté avec un nouveau trophée. Et à peine le temps de se reposer, Mbappé était ce dimanche après-mid à Monaco sur la grille de départ du Grand Prix de Formule 1.

Rendez-vous mythique de la saison de Formule 1, le Grand Prix de Monaco se tient ce dimanche 26 mai. Et une fois n’est pas coutume, du beau monde se trouve en Principauté pour cette prestigieuse course. Ainsi, sur la grille de départ, on a la possibilité de croiser de grandes stars parmi lesquelles on a pu voir ce dimanche un certain Kylian Mbappé. Alors qu’il vient à peine de jouer son dernier match avec le PSG, le Français s’est donc rendu à Monaco.

« C’est un petit week-end »

Avant de rejoindre l’équipe de France pour l’Euro, Kylian Mbappé a donc passé du bon temps à Monaco pour le Grand Prix de Formule 1. Interrogé au micro de Canal+, le futur ex-joueur du PSG a confié : « C’est intense la grille à Monaco ? Oui c’est intense, mais je suis content d’être ici et de profiter en tant que fan. C’est les vacances ? Non pas encore, c’est un petit week-end. On a encore plein de choses à faire ».

« Je souhaite un peu le bonheur à tout le monde »

Relancé sur le pilote de Formule 1 qu’il vient soutenir, Kylian Mbappé a répondu : « Qui je viens soutenir ? Un peut tout le monde, je viens passer un bon moment, comme un fan de F1 qui veut profiter. Après je sais que Charles a la pole, donc j’espère que ça va bien se passer pour lui. Il y a Pierre aussi. Je connais pas mal de pilotes, Lewis, Max. Je souhaite un peu le bonheur à tout le monde ».

Articles liés