Le PSG a une réponse pour ce transfert à 115M€
La rédaction

Luis Enrique l’avait affirmé en conférence de presse : il souhaite voir arriver de nombreux renforts cet été. De l’attaque à la défense, et même au poste de gardien de but, nombreuses devraient être les nouvelles têtes à fouler la pelouse du Parc des Princes la saison prochaine. Si les rumeurs fusent dans tous le sens concernant l’attaquant qui aura la lourde responsabilité de faire oublier Kylian Mbappé, c’est sur un milieu de terrain que de nouvelles informations ont été révélées aujourd’hui : Bruno Guimarães.

Avec le départ de Kylian Mbappé, les Parisiens devront accueillir de nouveaux renforts de poids, notamment sur le front de l’attaque. Mais pas seulement, puisque dans le cœur du jeu, un nom revient souvent du côté de la capitale : Bruno Guimarães. Et Caught Offside apporte de nouvelles informations sur la situation du Brésilien.

Pas de départ prévu pour Guimarães mais…

À en croire les informations de Caught Offside, le départ de Bruno Guimarães n’est à l’ordre du jour, mais l’espoir serait tout de même permis pour le PSG. Si le milieu de terrain n’a pas prévu de quitter Newcastle cet été, une offre suffisamment convaincante pourrait bien le faire changer d’avis. Les pensionnaires du Parc des Princes étant souvent prêts à chauffer la carte bleue, tout semble encore possible dans ce dossier.

Saison XXL pour Guimarães

Depuis son arrivée à Newcastle, Bruno Guimarães éclabousse la Premier League de sa classe. Si l’ancien joueur de l’OL n’est pas parvenu à permettre au club anglais de sortir de sa poule en Ligue des Champions cette saison, il a été l’un des joueurs phares d’Eddie Howe, disputant 37 matchs sous les ordres du coach de 46 ans.

Nicolas Jolivet

Articles liés