Alors qu’il est au coeur d’une polémique en rapport à son comportement envers le gardien messin mercredi soir à la toute fin du match opposant Metz au PSG (1-2), Kylian Mbappé a reçu le soutien d’un ancien de la maison en la personne d’Antoine Kombouaré.
Dans un match dans lequel il n’a pas trouvé le chemin des filets pour la troisième fois d’affilée après l’OL et Bruges en Ligue des champions, KylianMbappé a fait parler de lui après la victoire au forceps face à Metz mercredi soir du PSG (2-1). Mais pas pour les bonnes raisons. En effet, après le but vainqueur inscrit par AchrafHakimi dans le temps additionnel, Mbappé est allé taquiner le gardien messin en la personne d’Alexandre Oukidja qui n’a pas su cacher sa frustration. De quoi attiser la colère de FrédéricAntonetti, entraîneur de Metz, en conférence de presse après coup. « Kylian Mbappé a intérêt à avoir un autre comportement s'il veut être aimé. J'adore ce joueur, il est très, très fort, mais il gagnerait à avoir un comportement plus humble ».
« C’est un garçon super bien éduqué »
Ancien joueur du PSG et qui est passé par le banc du club de la capitale entre 2009 et 2011, AntoineKombouaré est monté au créneau pour KylianMbappé et la polémique dans laquelle l’attaquant du PSG est embourbée. « Les rares fois où j’ai discuté avec Kylian et l’ai croisé sur un terrain, je n’ai jamais remarqué ce comportement-là. C’est un garçon super bien éduqué, un très bon mec, je n’ai jamais eu de soucis. C’est un super gamin, super respectueux, avec un super état d’esprit. Je n’ai rien à dire d’autre à ce sujet-là. Ce sont les propos de Frédéric Antonetti dans un contexte bien particulier, après une défaite dans des conditions difficiles à accepter. Il y a ce qu’il dit à chaud, et ce qu’il pensera après avoir digéré cette défaite ». a assuré l’entraîneur du FCNantes dans des propos rapportés par RMC Sport.