PSG - Clash : Kylian Mbappé se fait encore fracasser !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Quelques jours après son clash avec Alexandre Oukidja, Kylian Mbappé n'est pas épargné pour son comportement.

« Kylian Mbappé a intérêt à avoir un autre comportement s'il veut être aimé. J'adore ce joueur, il est très, très fort, mais il gagnerait à avoir un comportement plus humble ». Après la victoire du PSG dans les dernières minutes contre le FC Metz (2-1), Frédéric Antonetti n'a pas hésité à critiquer le comportement de Kylian Mbappé qui était allé chambrer Alexandre Oukidja après le but victorieux d'Achraf Hakimi. Ancien entraîneur du Red Star, Régis Brouard critique lui aussi l'attaquant du PSG qui aurait pris la grosse tête selon lui.

«Je pense qu’il a chopé un peu le boulard»

« Ce métier-là rend fou. Mais je voudrais revenir sur une petite chose entre l’arrogance et avoir le boulard. Pour moi ce sont deux choses totalement différentes. On peut être très arrogant dans son attitude et dans ce qu’on peut dire, mais être loin d’avoir le boulard et être le plus simple possible. Moi je pense qu’il a le boulard. C’est une mauvaise arrogance. Là on voit son attitude quand il remet le ballon vers le gardien. S’il veut la donner tranquillement, il l’a donne au sol. Je ne dis pas qu’il a voulu le lober, mais c’est une attitude de boulard. Je ne discute pas, les grands joueurs sont faits de façon différente de nous tous, même mentalement. Mais aujourd’hui je trouve - et j’ai défendu assez souvent ce joueur -, je pense qu’il a chopé un peu le boulard », confie-t-il sur le plateau de L'Equipe du Soir.

Articles liés