Présent en conférence de presse ce vendredi, Mauricio Pochettino a été questionné sur les nombreux incidents survenus dans les stades de football ces dernières semaines.
La situation sanitaire s’étant améliorée en France, les supporters ont pu faire leur retour dans les stades de football. Mais ce retour s’est accompagné de nombreux incidents. Rien que le 22 septembre dernier, plusieurs affrontements ont eu lieu notamment lors de la rencontre OM-Angers. Ce même-jour, lors du match entre le PSG et le FC Metz, des supporters ont pénétré sur la pelouse après la rencontre. Alors que les violences et les débordements se multiplient dans les stades, Mauricio Pochettino a appelé les instances à réagir.
« Il y a des entités qui doivent prendre des décisions »
Présent en conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur du PSG espère que des solutions seront trouvées pour garantir la sécurité aux supporters. « C'est une situation délicate, et c'est difficile pour les entraîneurs d'avoir une opinion. Il y a des entités qui doivent prendre des décisions. Il y a l'Etat, la Ligue, la Fédération... qui ont des compétences et qui doivent prendre des décisions pour la sécurité de tous dans les stades » a confié Mauricio Pochettino.