Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Tuchel s’agace concernant l’anniversaire de Cavani, Di Maria et Icardi !

Présent en conférence de presse ce samedi, Thomas Tuchel n’a pas échappé aux questions concernant les vidéos de l’anniversaire d’Edinson Cavani, Angel Di Maria et Mauro Icardi. Un sujet qui a passablement agacé l’entraîneur du PSG.

Mardi dernier, le PSG est totalement passé à côté de sa rencontre face au Borussia Dortmund. Une triste copie qui a été un peu plus noircie par les vidéos de l’anniversaire d’Edinson Cavani, Mauro Icardi et Angel Di Maria. Deux jours après ce revers, les joueurs du PSG ont fait la fête pour les 3 Sud-Américains. De quoi créer un peu plus la polémique autour du vestiaire de Thomas Tuchel. D’ailleurs, l’entraîneur parisien est apparu agacé à ce sujet.

« On a parlé en interne »

C’est avec énormément d’étonnement que Thomas Tuchel a regardé les vidéos de l’anniversaire d’Edinson Cavani, Angel Di Maria et Mauro Icardi. Un dossier qui a d’ailleurs été réglé en interne comme l’assure l’entraîneur du PSG en conférence de presse : « J’étais vraiment surpris hier après midi des vidéos. Vraiment surpris. On a parlé en interne. Ça doit rester en interne, je ne veux pas en parler ici. C’est un jour libre, mais on a parlé en interne ».

Articles liés