Sifflé par une grande partie du public israélien ce dimanche lors du Trophée des champions, Achraf Hakimi a reçu le soutien du Collectif Ultras Paris.
La LFP avait décidé d’organiser le Trophée des champions à Tel-Aviv. Au stade Bloomfield, le LOSC est parvenu à arracher la victoire face au PSG (1-0) ce dimanche. Une rencontre marquée par les sifflets du public israélien envers Achraf Hakimi. Le joueur marocain avait affiché son soutien à la Palestine en mai dernier lors de la période de tensions entre Israël et le peuple palestinien. Ce lundi, Hakimi a reçu le soutien des supporters du PSG.
Le CUP affiche son soutien à Hakimi
Le Collectif Ultras Paris a publié un communiqué dans lequel il affiche son soutien à Hakimi. « Nous déplorons et condamnons les sifflets d’une grosse partie du public israélien envers Achraf Hakimi hier lors du match des Trophées des champions opposant notre club à celui du LOSC à Tel-Aviv. Et nous sommes encore plus surpris que ni la LFP, ni la FFF et ni les dirigeants des deux clubs n’ont réagi face à cette situation. Nous apportons notre soutien à notre joueur, plus que jamais » peut-on lire sur la page Twitter du CUP.
Soutien à @AchrafHakimi @PSG_inside @losclive @LFPfr @FFF #TropheeDesChampions pic.twitter.com/yz1YZ9aAvY
— Collectif Ultras Paris (@Co_Ultras_Paris) August 2, 2021