Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Les tensions seraient montées d’un cran entre Tuchel et Leonardo !

Ces dernières semaines, le conflit entre Thomas Tuchel et Leonardo a explosé au grand jour. Alors que cela a chauffé entre les deux hommes forts du PSG, en coulisses, la situation se serait empirée.

Depuis l’été dernier, Thomas Tuchel doit cohabiter avec Leonardo, revenu à son poste de directeur sportif du PSG. Alors qu’il était souvent répété que le Brésilien n’avait pas forcément confiant en l’Allemand, un entraîneur qu’il n’avait pas nommé, la relation semblait plutôt cordiale entre les deux hommes. Une entente qui a toutefois éclaté lors des dernières semaines. En effet, le mercato du PSG a été la source de grosses tensions entre les deux hommes forts du club de la capitale. D’ailleurs, en conférence de presse, Tuchel n’avait pas hésité à pointer du doigt la gestion de Leonardo sur le mercato. Des propos clairement pas appréciés par ce dernier qui avait alors remis à sa place le technicien parisien.

Ça se tend au PSG !  

Cela est donc désormais connu de tous, cela est tendu entre Thomas Tuchel et Leonardo. Mais alors que le mercato a refermé ses portes le 5 octobre dernier et que plusieurs joueur ont rejoint le PSG, la situation ne se serait clairement pas apaisée. En effet, selon les révélations de ESPN, la défaite face à Manchester United en Ligue des Champions aurait remis de l’huile sur le feu entre Tuchel et Leonardo. Cela serait donc reparti de plus belle entre les deux et comme l’explique le média britannique, cela serait même pire qu’avant. A voir maintenant comment ce conflit se terminera.

Articles liés