Depuis quelques heures, une polémique a éclaté au sujet de tensions entre Leonardo et Kays Ruiz-Atil. Ce lundi, des précisions ont été apportées.
Entré en jeu à la mi-temps face au FC Nantes, Kays Ruiz-Atil a pu encore profiter de précieuses minutes avec le PSG. Toutefois, pour le joueur de 18 ans, cette satisfaction a rapidement été éclipsée par une polémique qui a éclaté sur les réseaux sociaux. En effet, dans des images postées par le club de le capitale, on peut voir Leonardo demander à Kays Ruiz-Atil s’ils peuvent se parler. A cela, le jeune Parisien rétorque : « On a déjà parlé ». Une réponse qui a suscité de nombreuses réactions et face à l’ampleur prise par cette affaire, le joueur du PSG a dû s'expliquer.
Les raisons de la polémique !
Ce lundi, Le Parisien revient à son tour sur cette polémique concernant Kays Ruiz-Atil et Leonardo. Alors que beaucoup ont considéré la réponse du joueur de 18 ans comme un refus de discuter avec le directeur sportif du PSG, cela ne serait finalement pas le cas. En effet, rapportant des sources proches, le quotidien régional explique que cela concernait plutôt des obligations médiatiques pour Kays Ruiz-Atil. La fin de la polémique ?