Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pochettino va déjà devoir prendre une décision radicale !

Nommé entraîneur du PSG en début d'année, Mauricio Pochettino va rapidement devoir gérer la concurrence entre Mauro Icardi et Moise Kean.

« Je crois que la concurrence est toujours importante dans un grand club. Avec des joueurs comme Moise Kean Kean et Mauro Icardi Icardi, cela doit améliorer le rendement de chacun. C'est important pour ce poste. Je suis content du match de Moise Kean Kean à Saint-Etienne. Mauro Icardi Icardi revient de blessure, nous verrons comment il se sent demain. Mais la concurrence est toujours la bienvenue. » Ces derniers jours, Mauricio Pochettino se prononçait sur la concurrence entre Mauro Icardi et Moise Kean. Il faut dire qu'en l'absence de l'Argentin, l'attaquant prêté par Everton s'est particulièrement distingué. Et le nouvel entraîneur du PSG va devoir tranché.

Entre Kean et Icardi, Pochettino va devoir trancher

En effet, pour son retour à la compétition, Mauro Icardi s'est distingué contre Brest samedi en inscrivant un but et en délivrant une passe décisive en 25 minutes (3-0). Après la rencontre, Mauricio Pochettino s'est d'ailleurs montré satisfait de la prestation de son compatriote : « Il faut y aller doucement. Mauro revient d'une blessure importante… Pour lui comme pour Pablo (Sarabia), c'est bien de marquer pour leur confiance mais il faut rester patient. Ce que j'attends, c'est que tous les joueurs me mettent en difficulté au moment de faire le choix du onze de départ. » Par conséquent, le technicien argentin va devoir trancher entre Moise Kean et Mauro Icardi. Mais Mauricio Pochettino se réjouira probablement de pouvoir compter sur deux attaquants de cette envergure.

Articles liés