PSG : Plein d’émotion, Neymar vole au secours d’une autre star
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Marquinhos était abattu après avoir loupé un penalty qui a été crucial dans l’élimination du Brésil en quart de finale de la Coupe du Monde, Neymar est venu apporter son soutien à son compatriote auriverde au PSG, et s’en est suivi un échange poignant entre les deux stars.

C’est un fait, cette élimination du Brésil en quart de finale de la Coupe du Monde face à la Croatie a laissé des traces dans le vestiaire, et certains joueurs comme Neymar et Marquinhos n’ont pas pu retenir leurs larmes à l’issue du match. Le défenseur du PSG, qui a raté le tir au but fatal au Brésil, semble notamment marqué par cet épisode, mais il peut compter sur son compère Neymar afin de le réconforter.

« Tu sais que je t’aime »

Via un échange par message dévoilé par Neymar en story Instagram, le numéro 10 du PSG a tenu à apporter son soutien à Marquinhos : « Je suis ton fan. Une erreur ne changera pas ce que je pense de toi. Je suis avec toi pour toujours et tu sais que je t’aime ». Une attention qui a vraisemblablement fait du bien au capitaine du PSG, qui lui a répondu :  « Ça va mieux petit à petit, juste le temps de se débarrasser de tout ça ! Merci pour le message et d’avoir pensé à moi frère, je voulais vraiment que tout s’arrange, putain de penser que le penalty était un obstacle à notre rêve ! Mais allons-y, il faut être fort, laisser le temps et voir ce que le football nous réserve encore », a rétorqué Marquinhos.

« On continue ensemble »

Neymar ne s’est pas arrêté là et en a remis une couché en réponse à son partenaire : « Reste fort, profite de ta famille et n’oublie jamais qu’en plus d’être ton coéquipier, je suis ton ami. Je t’aime et on continue ensemble ». L’échange a ensuite été conclu par Marquinhos, désormais focalisé sur les échéances à venir avec le PSG : « Nous seuls savons ce que nous avons traversé pour arriver ici. Je suis ton fan, merci, porte-toi bien aussi, on aura besoin les uns des autres dans les prochaines échéances, je t’aime tellement ». Un échange poignant.

Articles liés