Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès s’enflamme pour la «masteclass» de Leonardo !

Contre toute attente, Leonardo s'est présenté au micro de Canal+ après la victoire du PSG contre l'OL (4-2). Et la prise de parole du directeur sportif parisien a beaucoup plu à Pierre Ménès.

Lorsqu'il parle, ce n'est jamais pour rien dire. Et après la victoire contre l'OL dimanche soir (4-2), Leonardo avait beaucoup de choses à dire. Que ce soit l'altercation entre Thomas Tuchel et Kylian Mbappé, la situation de Neymar ou encore le choc à venir contre le Borussia Dortmund en huitième de finale de la Ligue des Champions, le directeur sportif du PSG a fait le tour de l'actualité parisienne au micro de Canal+. Et Pierre Ménès salue la prise de parole de Leonardo.

«On a assisté à une masterclass de communication»

« Et un dernier mot pour évoquer l’intervention de Leonardo pendant le debrief du CFC. On a assisté à une masterclass de communication. Le Brésilien a réglé des comptes, asséné aussi quelques vérités. Notamment sur le fait que le PSG est dans une super dynamique et qu’il n’y a pas tant de raisons que ça d’avoir peur de Dortmund, mis à part une hypothétique malédiction qui frapperait le club. Quand Haaland a marqué 7 buts lors de ses 3 premiers matchs, c’est tout juste s’il n’allait pas détruire le PSG à lui tout seul. Mais quand Dortmund perd 4-3 à Leverkusen ce week-end, je n’entends pratiquement rien à ce sujet. Il y a aujourd’hui une psychose savamment entretenue par certains, parce qu’évidemment le PSG qui se vautre en 8e de finale de LDC ça fait plus vendre que s’il se qualifie. Je me mets à la place de Leonardo. Quand tu es directeur sportif du club, ça doit être assez fatigant… », écrit-il sur son blog.

Articles liés